Grand jeu - meilleur jeu de frappe que j’ai rencontré.
Il y a un problème mineur avec le 'i' ou 'L'. Quand (j’oublie lequel) l’un d’eux vient sur son propre vous avez souvent à tenir vers le bas la clé « Shift ». Ce n’est pas un problème au début du jeu, mais quand vous frappez les 30.000 vous n’avez pas le temps de penser, donc perdre des points ou pire les fantômes obtenir dans votre visage et vous perdre une vie!
Il y a un problème mineur avec le 'i' ou 'L'. Quand (j’oublie lequel) l’un d’eux vient sur son propre vous avez souvent à tenir vers le bas la clé « Shift ». Ce n’est pas un problème au début du jeu, mais quand vous frappez les 30.000 vous n’avez pas le temps de penser, donc perdre des points ou pire les fantômes obtenir dans votre visage et vous perdre une vie!
2007-01-13 16:40:51
J’aime
Répondre
Je suis content que tu aimes ce jeu. En fait, tous les mots sont en petites lettres et vous n’avez jamais besoin de tenir la clé de changement.
2007-01-14 04:16:35
J’aime
Répondre
Harry Sac a un point. Je jouais le jeu récemment et une lettre est venu qui ressemblait soit à petit cas L ou capital I ... J’ai tapé petit cas L de nombreuses fois et il ne serait pas enregistrer.. Je crois que c’est un bug. s’il vous plaît regarder en elle
2007-02-15 07:43:22
J’aime
Répondre
Tu as raison. Nous avons vérifié le jeu et résolu le problème. Merci beaucoup.
2007-02-17 03:46:14
J’aime
Répondre