Forums > Discussion Générale
Sudoku - veulent être en mesure de crayon en chiffres
par Caryl
2011-06-13 12:12:54
0
(Traduit par Microsoft) Je suis frustré par tous les jeux Sudoku ici parce qu’ils ne semblent pas vous permettre de « crayon dans » les chiffres possibles pour une cellule donnée. C’est la façon dont j’ai appris à faire Sudoku, il est donc assez difficile de faire autrement. Sans la matrice des possibilités, il semble que juste un jeu de devinettes.
(Original) Sudoku - want to be able to pencil in numbers
I'm frustrated by all the Sudoku games on here because they don't seem to allow you to "pencil in" possible numbers for a given cell. That's the way I've learned to do Sudoku, so it's pretty difficult to do otherwise. Without the possibilities matrix, it seems like just a guessing game.
I'm frustrated by all the Sudoku games on here because they don't seem to allow you to "pencil in" possible numbers for a given cell. That's the way I've learned to do Sudoku, so it's pretty difficult to do otherwise. Without the possibilities matrix, it seems like just a guessing game.
par Caryl
2011-06-13 12:12:54
J’aime
Répondre
(Traduit par Microsoft) Merci pour votre message. Nous allons enquêter pour voir ce que nous pouvons faire avec cela
(Original) Thank you for your message. We will investigate to see what we can do with that
par Novel Games
2011-06-13 12:23:16
J’aime
Répondre