Forums > Discussion Générale
Novelgames a arrêté « Contenu pour votre site » ?
par Martin Lam
2024-03-22 03:17:15
0
(Traduit par Microsoft) Salut
Pendant de nombreuses années, j’ai géré un site Web utilisant gratuitement le contenu des jeux de Novelgames. Récemment, j’ai découvert qu’il n’y avait plus d’alimentation.
Puis-je savoir s’il s’agit d’un problème technique ou si Novelgames a modifié sa politique de sorte que ce service n’est plus disponible ?
Pendant de nombreuses années, j’ai géré un site Web utilisant gratuitement le contenu des jeux de Novelgames. Récemment, j’ai découvert qu’il n’y avait plus d’alimentation.
Puis-je savoir s’il s’agit d’un problème technique ou si Novelgames a modifié sa politique de sorte que ce service n’est plus disponible ?
(Original) Novelgames stopped "Contents for your site"?
Hi there,
For many years, I have run a website using games contents for free from Novelgames. Recently I found there is no feeding any more.
May I know if this is a technical issue, or Novelgames has changed its policy, so that such service is no longer available?
Hi there,
For many years, I have run a website using games contents for free from Novelgames. Recently I found there is no feeding any more.
May I know if this is a technical issue, or Novelgames has changed its policy, so that such service is no longer available?
par Martin Lam
2024-03-22 03:17:15
J’aime
Répondre
0
(Traduit par Microsoft)
Le problème a été résolu. C’est parce que le script js pour charger le jeu a besoin d’ajouter le mot-clé « async » maintenant. Merci de votre attention !
Le problème a été résolu. C’est parce que le script js pour charger le jeu a besoin d’ajouter le mot-clé « async » maintenant. Merci de votre attention !
(Original)
The problem has been fixed. Turn-out it was because the js script to load the game needs to have add the "async" keyword now. Thanks for your attention!
The problem has been fixed. Turn-out it was because the js script to load the game needs to have add the "async" keyword now. Thanks for your attention!
par Martin Lam
2024-03-22 12:53:08
J’aime
Répondre
104
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Beau frère.
(Original) Nice bro.
par StrategicSurvivor
2024-03-27 11:45:28
J’aime
Répondre
(Traduit par Microsoft) @Martin Lam , non, nous prenons toujours en charge les jeux à afficher sur d’autres sites Web. Pouvez-vous me donner l’URL du jeu sur votre site Web afin que nous puissions jeter un coup d’œil pour voir ce qui ne va pas ?
(Original) @Martin Lam , no we are still supporting games to show in other websites. Can you give me the URL of the game in your website so that we can take a look to see what is wrong?
par Novel Games
2024-04-04 15:34:36
J’aime
Répondre
222
(Traduit par Microsoft) Qu’est-ce que c’est que ça
(Original) Bum what is this
par GGY GTse
2024-04-20 21:20:41
J’aime
Répondre