La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2735
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Ne se charge pas

par Valerie Williams
2024-05-31 12:16:46
#1
Valerie Williams
65
(Traduit par Microsoft) Me demandant pourquoi les jeux ne se chargent pas, je clique sur jouer et le cercle continue de tourner mais ne se charge pas. Cela ne s’est produit que cette semaine.
(Original) not loading

Wondering why the games will not load,,I click play and the circle just keeps turning but will not load.Only happened this week.
par Valerie Williams
2024-05-31 12:16:46
J’aime
Répondre
#2
Valerie Williams
11
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) le mien ne s’est pas chargé depuis au moins 5 jours , je leur ai même envoyé un message mais pas de réponse
(Original) mine hasnt loaded for at least 5 days  even sent mesage to them but no answer
par Danny Beeton
2024-05-31 16:26:14
J’aime
Répondre
#3
Valerie Williams
0
(Traduit par Microsoft) La même chose de mon côté.  J’espère qu’ils ont trouvé le problème et qu’ils le résoudront très bientôt.
(Original) The same at my end.  Hope they found the problem and will fix it very soon.
par Martin Lam
2024-06-03 10:50:09
J’aime
Répondre
#4
Valerie Williams
(Traduit par Microsoft) @Valerie Williams , je suis désolé pour l’erreur. Il y a eu récemment une erreur côté serveur et elle est maintenant corrigée. Veuillez essayer de charger le jeu à nouveau et faites-nous savoir s’il y a encore des problèmes.
(Original) @Valerie Williams , I am sorry for the error. There was recently a server side error and it is now fixed. Please try to load the game again and let us know if there are still problems.
par Novel Games
2024-06-05 19:56:10
J’aime
Répondre
#5
Valerie Williams
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) @Danny Beeton , nous sommes désolés pour l’erreur. Il y avait une erreur côté serveur et elle est maintenant corrigée.
(Original) @Danny Beeton , we are sorry for the error. There was a server side error and it is now fixed.
par Novel Games
2024-06-05 19:59:15
J’aime
Répondre
#6
Valerie Williams
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Martin Lam , nous sommes désolés pour l’erreur. Il y avait une erreur côté serveur et elle est maintenant corrigée.
(Original) @Martin Lam , we are sorry for the error. There was a server side error and it is now fixed.
par Novel Games
2024-06-05 20:00:47
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer