La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2735
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouveau jeu solo - Patience de Galerie de Tableaux

par Novel Games
2013-09-20 17:33:01
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié un nouveau jeu solo - Patience de Galerie de Tableaux. Dans ce jeu, vous devez mettre les cartes à la fondation comme accrocher des photos dans une galerie.

Vous pouvez jouer le jeu à
http://www.novelgames.com/spgames/picturegallery/
(Original) New Single Player Game - Picture Gallery Solitaire

We have released a new Single Player Game - Picture Gallery Solitaire. In this game you need to put the cards to the foundation like hanging pictures in a gallery.

You can play the game at
http://www.novelgames.com/spgames/picturegallery/
par Novel Games
2013-09-20 17:33:01
J’aime
Répondre
Novel Games
0
(Traduit par Microsoft) Galerie d’images Solitaire n’est pas en cours d’exécution. (Victoire 7)
Pour Windows, si vous téléchargez et installez des fichiers <Nous essayons de descendre.> Ouvrez le message, mais ne s’exécute pas.
(Original) Picture Gallery Solitaire is not running.(Win 7)
For Windows, if you download and install files <We're trying to get down.> Open the message, but does not run.
par Picture Gallery Solitaire is not running.
2013-09-27 20:13:46
J’aime
Répondre
Novel Games
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci d’avoir signalé le problème. Il semble y avoir un problème avec le téléchargement et nous allons enquêter et fixer dès que possible.
(Original) Thank you for reporting the problem. There seems to be a problem with the download and we will investigate and fix as soon as possible.
par Novel Games
2013-09-28 00:51:35
J’aime
Répondre
Novel Games
0
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour votre réponse rapide. C’est la Corée du Sud. Ce problème peut être un problème s’est produit pendant le processus de localisation. J’espère que cette solution rapide. Merci.
(Original) Thank you for your rapidly response. This is South Korea. This issue may be a problem occurred during the localization process. Hope this quick fix. Thank you.
par Thank You!
2013-09-28 20:53:17
J’aime
Répondre
Novel Games
0
(Traduit par Microsoft) Bonjour

Quelqu’un pourrait-il s’il vous plaît me dire comment désactiver la musique de fond? Merci
(Original) Hello

Could someone please tell me how to turn the background music off? Thanks
par Newplaya
2013-10-02 14:22:25
J’aime
Répondre
Novel Games
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Soi-disant vous devriez être en mesure d’éteindre la musique en cliquant sur le bouton « options » (qui ressemble à un engrenage) et définir le volume de musique au plus bas. Mais il ya un bug dans ce jeu et il ne fonctionne pas. Nous allons le réparer dès que possible.
(Original) Supposedly you should be able to turn off the music by clicking the "options" button (which looks like a gear) and set the music volume to the lowest. But there is a bug in this game and it is not working. We will fix it as soon as possible.
par Novel Games
2013-10-03 09:12:44
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer