La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2735
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

nouveau look

par Anne
2009-04-27 21:00:51
Anne
1
(Traduit par Microsoft) Non, ce n’est pas bon ! C’était tellement agréable d’avoir une vue sur tous. Je connaissais l’endroit, où les jeux que j’utilise pour jouer sont situés et je peux les ouvrir en quelques secondes. Et maintenant? Non merci
(Original) new look

Nooooooooooooooooo, this is no good! It was so nice to have an overlook off all. I knew the place, where the games I use to play are located and I can open them in seconds. And now? No,thanks
par Anne
2009-04-27 21:00:51
J’aime
Répondre
Anne
(Traduit par Microsoft) Oui, vous serez un peu inutilisé pour le nouveau look. Mais quand nous avons de plus en plus de jeux, nous ne pouvons tout simplement pas montrer tous les jeux sur une seule page. S’il ya un jeu que vous souhaitez trouver, alors vous pouvez utiliser la zone de recherche, il sera probablement plus rapide
(Original) Yes you will be a bit unused to the new look. But when we have more and more games we simply cannot show all the games on a single page. If there is a game which you'd like to find, then you can use the search box, it will probably be quicker
par Novel Games
2009-04-28 09:08:53
J’aime
Répondre
Anne
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Vraiment, il semblait bien avec tous les cames sur la page. J’ai aussi aimé parce qu’il était facile de choisir quel jeu jouer. Maintenant, je n’aime pas tellement parce que j’aime jouer à des jeux aléatoires. Ce n’est pas amusant d’avoir à faire défiler 10 pages. Même avoir tous les jeux d’un certain type sur une page serait bien. J’ai vraiment aimé le vieux look mieux.
(Original) Really, it seemed fine with all the cames on on page. I also liked it because it was easy to chose what game to play. Now, I don't like it so much because I like playing random games. Its no fun having to scroll through 10 pages. Even having all the games of a certain type on one page would be nice. I definately liked the old look better.
par Victoria
2009-04-28 10:28:19
J’aime
Répondre
Anne
1
(Traduit par Microsoft) Anne, j’ai trouvé un endroit où tu peux mettre tous les jeux sur une page. Utilisez la carte du site. Le lien vers elle est au bas de chaque page. Il est vraiment facile à utiliser. Je n’aime pas le nouveau look non plus.
(Original) Anne, I found a place where you can get all the games on one page. Use the Site Map. The link to it is on the bottom of every page. It is really easy to use. I don't like the new look either.
par Victoria
2009-04-28 22:36:22
J’aime
Répondre
Anne
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je ne peux pas le supporter non plus. Je ne vois pas où me connecter non plus. Le site se souvenait de mon mot de passe, mais il ne le fait pas maintenant.

Ive même regardé autour d’un autre site de jeux, mais celui-ci a les meilleurs jeux et graphiques. J’aimerais pouvoir me connecter au début de ma session, et pas seulement lorsque je serai au conseil d’administration.

C’était mon site préféré. J’espère vraiment pouvoir m’y habituer bientôt.
(Original) I can't stand it either. I can't see where to sign in either. The site used to remember my password, but it doesn't now.

Ive even looked around for another games site, but this one does have the best games and graphics. I'd like to be able to sign in at the beginning of my session though, not just when I get on the leader board.

It was my favourite site. I really hope I can get used to it soon.
par Emma
2009-04-28 23:42:56
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer