La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2735
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux HTML5

par Joseph T
2024-06-07 00:37:04
#1
Joseph T
0
(Traduit par Microsoft) Depuis que Flash a abandonné, je pensais vraiment que tous les jeux seraient renommés en jeux HTML5. Les polices de chaque jeu sont différentes aujourd’hui et reflètent l’ère moderne.
(Original) HTML5 Games

Since Flash has discontinued, I really thought that all games would be renamed to HTML5 Games. The fonts of each game look different now and reflect the modern era.
par Joseph T
2024-06-07 00:37:04
J’aime
Répondre
#2
Joseph T
2665
(Traduit par Microsoft) La raison pour laquelle les polices ont été remplacées est due au droit d’auteur.
(Original) The reason for fonts being replaced is due to copyright.
par Piotr Grochowski
2024-06-27 23:05:25
J’aime
Répondre
#3
Joseph T
2665
(Traduit par Microsoft) Les jeux HTML5 désactivent également le son lorsque le focus est en dehors des jeux. @Novel Games Est-ce dû aux droits d’auteur musicaux ?
(Original) The HTML5 games also disable sound when focus is outside the games. @Novel Games Is that due to music copyright?
par Piotr Grochowski
2024-07-06 16:38:42
J’aime
Répondre
#4
Joseph T
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , il s’agit d’une fonctionnalité, les sons seront muets lorsque l’utilisateur ne joue pas au jeu.
(Original) @Piotr Grochowski , this is a feature, the sounds will be mute when the user is not playing the game.
par Novel Games
2024-07-06 19:24:17
J’aime
Répondre
#5
Joseph T
2665
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Mais pourquoi ? Est-ce dû au droit d’auteur sur la musique ? Toutes les musiques de jeux sont-elles protégées par le droit d’auteur de @Novel Games ?
(Original) But why is that? Is it due to music copyright? Is all game music copyrighted by @Novel Games?
par Piotr Grochowski
2024-07-06 19:30:38
J’aime
Répondre
#6
Joseph T
2665
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Puis-je payer une pièce pour écouter une minute de musique de jeu en arrière-plan ?
(Original) Can I pay a coin to listen to a minute of game music in the background?
par Piotr Grochowski
2024-07-12 20:26:06
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer