Forums > Discussion Générale
Module Highscore : Connexion à la base de données ?
par Simon Hason
2010-09-08 06:58:19
1
(Traduit par Microsoft) Salut
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver comment se connecter à la dataBase dans le module de scores élevés?
Je ne sais pas où trouver les bonnes informations pour ces variables dans le fichier config.php :
$databaseHost = « »;
$databaseUser = « »;
$databasePassword = « »;
$databaseName = « »;
J’ai essayé quelques choses, mais quand j’essaie la page test.php, il ne se connecte jamais correctement :(
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver comment se connecter à la dataBase dans le module de scores élevés?
Je ne sais pas où trouver les bonnes informations pour ces variables dans le fichier config.php :
$databaseHost = « »;
$databaseUser = « »;
$databasePassword = « »;
$databaseName = « »;
J’ai essayé quelques choses, mais quand j’essaie la page test.php, il ne se connecte jamais correctement :(
(Original) Highscore module : Connecting to database?
Hi guys,
Can any one help me with finding out how to connect to the dataBase in the high scores module?
I don't know where to find the right information for these variables in the config.php file :
$databaseHost = "";
$databaseUser = "";
$databasePassword = "";
$databaseName = "";
I've tried a few things but when I try the test.php page it never connects properly :(
Hi guys,
Can any one help me with finding out how to connect to the dataBase in the high scores module?
I don't know where to find the right information for these variables in the config.php file :
$databaseHost = "";
$databaseUser = "";
$databasePassword = "";
$databaseName = "";
I've tried a few things but when I try the test.php page it never connects properly :(
par Simon Hason
2010-09-08 06:58:19
J’aime
Répondre
(Traduit par Microsoft) Si vous voulez connaître les valeurs de ces paramètres, vous devrez peut-être demander à votre hébergeur Web.
(Original) If you want to know the values to these parameters, then you may need to ask your web host.
par Novel Games
2010-09-08 09:43:55
J’aime
Répondre