Forums > Discussion Générale
Pouvez-vous convertir vos jeux en Adobe Flash Player ?
par muckmuck moose
2022-05-28 05:37:04
4
(Traduit par Microsoft) Je l’ai préféré avec adobe flash player. S’il vous plaît changez-le à nouveau!
(Original) Can you convert your games to Adobe Flash Player?
I prefered it with adobe flash player. Please change it back!
I prefered it with adobe flash player. Please change it back!
par muckmuck moose
2022-05-28 05:37:04
J’aime
Répondre
2665
(Traduit par Microsoft) Adobe Flash est abandonné et @Novel Games ne crée plus de jeux Flash.
(Original) Adobe Flash is discontinued and @Novel Games no longer makes Flash games.
par Piotr Grochowski
2022-05-28 17:35:47
J’aime
Répondre
(Traduit par Microsoft) @muckmuck orignal , il n’est pas possible de revenir à Adobe Flash, car le lecteur Adobe Flash n’est plus pris en charge par les navigateurs Web.
Cela dit, pouvez-vous nous dire ce que vous aimez de la version Flash afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire à ce sujet?
Cela dit, pouvez-vous nous dire ce que vous aimez de la version Flash afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire à ce sujet?
(Original) @muckmuck moose , it is not possible to go back to Adobe Flash, because the Adobe Flash player is no longer supported by web browsers.
With that said, can you tell us what you like about the Flash version so that we can see what we can do about it?
With that said, can you tell us what you like about the Flash version so that we can see what we can do about it?
par Novel Games
2022-05-30 11:01:31
J’aime
Répondre
2665
(Traduit par Microsoft) Les jeux Flash fonctionnent extrêmement plus rapidement que les jeux HTML5.
(Original) Flash games run extremely much faster than HTML5 games.
par Piotr Grochowski
2022-07-13 19:55:08
J’aime
Répondre
2665
(Traduit par Microsoft) Qu’en est-il des jeux Win32 ? @Novel Games Vous avez créé des jeux Win32 et les avez abandonnés, mais Win32 est toujours entièrement pris en charge par Microsoft sur leur système d’exploitation récent ! Et Win32 est également beaucoup plus rapide que HTML5 ! Pourriez-vous continuer à faire plus de jeux Win32 ?
(Original) What about Win32 games? @Novel Games You formerly made Win32 games and discontinued them, but Win32 is still fully supported by Microsoft on their recent operating system! And Win32 is way faster than HTML5 as well! Could you continue to make more Win32 games?
par Piotr Grochowski
2024-05-14 19:12:19
J’aime
Répondre