Il semble que les ennemis dans Space Invaders tirer des coups de feu qui sont pratiquement invisibles sur certaines machines (ayant à la fois un écran CRT et écrans LCD, je peux noter la différence) Y at-il une raison pour que les ennemis tirer ces coups « nvisible »? Ils ne peuvent pas être esquivés, car ils semblent suivre le joueur. Cela donne l’illusion que vous mourez au hasard, mettant ainsi fin à un bon jeu. Si possible, j’apprécierais beaucoup si ce bogue est corrigé, ou du moins adressé. Il est frustrant d’avoir plus de 500000 points et puis soudainement mourir à cause de ces coups. Une fois de plus, s’il vous plaît aborder et réparer ce bug, et expliquer pourquoi ces coups invisibles sont dans le jeu. Merci beaucoup!!
2007-12-30 23:14:14
J’aime
Répondre
Nous n’avons pas connu cela, nous allons jeter un oeil
2007-12-31 01:07:15
J’aime
Répondre
Ces plans invisibles ont disparu maintenant; Je n’ai eu aucun problème avec Space Invaders. Cependant, il ya quelques coups qui sont très difficiles à voir. Est-ce que ça fait partie du jeu ?
2008-01-09 02:11:55
J’aime
Répondre
Les choses devraient aller bien maintenant. La nouvelle idée de « ive », c’est-à-dire, les ennemis tirant des coups de feu accrus sur vous, rend le jeu plus intéressant. Je suppose que personne ne va battre mes 900 000 points maintenant ...
2008-01-28 21:46:57
J’aime
Répondre